Réserver
Borderline ouvre grand les portes de la Casa Delauze

Si tout le monde connaît le nom d’Henri Germain Delauze, plongeur passionné et fondateur de la Comex, rares sont ceux qui ont eu le privilège de visiter sa mystérieuse villa nichée à l’entrée du Vieux-Port : la magnifique « Casa Delauze ». Atypique et terriblement marseillais ce joyau architectural s’est juché sur ses pilotis en 1981 après trois ans de travaux.

Secrète autant qu’unique, la Casa Delauze ouvre ses portes pour une soirée exclusive Borderline le mardi 30 avril.

Pour sublimer les 4 600 m2 de l’incroyable Casa : les lives d’Else (les deux rois électro du mouvement l’Ordre Collectif), de Camel Power Club (inclassables pop-électro) et le mix des Sheitan Brothers (programmateurs des Nuits sonores). Les saveurs iodées du Repaire des amis feront un clin d’œil marin au site et les bars à cocktails Borderline étancheront toutes les soifs.

Possibilité de visiter l’intérieur de la Casa Delauze véritable musée façonné à l’image des sous-marins avec matériels de plongée, coraux et souvenirs de voyages exotiques… pour plonger en eaux profondes en restant sur la terre ferme !
En cas de mauvaises conditions météorologiques, vous serez prévenu la veille et la soirée sera reporté aux Rotatives de la Marseillaise.

Mardi 30 avril (veille de jour férié) de 18h30 à minuit
30, bd Charles Livon, 13007 Marseille
Entrée : 19,50€ + frais de loc.
Parking QPark 1, impasse Clerville, 13007 Marseille

 

Réserver

X